La ville nous inspire

Nous sommes une collection d’hôtels de charme, inspirés par le développement durable, la vie de quartier et la culture, en proposant des expériences immersives qui créent des souvenirs.

Bonjour Lisbonne!

Découvrez l'essence de cette ville séduisante, bohème, historique et lumineuse.

2 jours
à Lisbonne

Tant de choses à voir, tant de choses à découvrir. Chaque colline est une nouvelle découverte avec ses points de vue sur le fleuve et ses quartiers typiques. Faites un tour de tramway, écoutez du fado, goûtez la ginjinha et, en fin de journée, un pastel à Belém.
Préparez-vous à vivre 48 heures uniques à Lisbonne.

Acheter de manière responsable

À côté des boutiques des meilleures marques internationales, des alternatives et des modes de vie plus durables et équilibrés naissent et se développent, que nous vous montrons volontiers. L'attention portée à la planète commence dans les Inspira Boutique Hôtels, mais il existe d'autres exemples à suivre.

Une Lisbonne différente dans chaque quartier, un hôtel différent dans chaque Inspira.

Les quartiers de Lisbonne offrent de nombreuses sources d’inspiration pour les sens. À À Avenida da Liberdade, les portes s’ouvrent sur le cosmopolite. À Santos, pour les excentriques, les amateurs d’art. Les Inspira Boutique Hôtels vous invitent à séjourner, en tant que conservateurs de la ville, et vous encouragent à l’explorer. Découvrez avec nous l’essence de chaque quartier et le mode de vie lisboète.

Inspira_Hotels_Lisboa_Liberdade
Élégant. Classique. Charmant.

Proche du centre-ville, mais loin de l'agitation de la vie nocturne de Lisbonne. Un endroit pour retrouver son énergie et son équilibre, avec du spa et wellness centre.

Inspira_Hotels_Lisboa_Santos
Ouverture très bientôt. Original. Amoureux. Vibrant.

Au bord de la rivière, dans le quartier le plus créatif de la ville, sentez le pouls du changement, des dernières tendances et d'une vie sociale active avec des bars, clubs et restaurants animés et multiculturels.

Inspira_Hotels_Lisboa_Alfama
Overture en 2024. Sophistiqué Brillant. Sublime.

L'année de grâce d'un sublime Inspira.

Il n’y a qu’un seul endroit plus inspirant que notre ville : notre planète.

InspiraIBH_Portrait_Symbol_Black_RGB
Inspirés par la devise ” Faire le bon choix “, nous essayons dans tout ce que nous faisons d’avoir un impact minimal sur la planète et de promouvoir des comportements durables. Des simples opérations quotidiennes aux procédures plus complexes, la durabilité est au cœur de nos préoccupations.

Découvrez notre monde durable

Eau Inspira et Pump-Aid

Saviez-vous que : avec les recettes des bouteilles d'eau de l'hôtel, nous avons déjà contribué à l'installation de 7 pompes à eau en Afrique ?

Eco-Green Hôtel

Dans les Inspira boutique hôtels, nous avons placé la barre très haut et investi dans l'énergie verte, les panneaux solaires, les équipements permettant de réduire la consommation d'eau, les nettoyants écologiques, les produits biologiques, entre autres petits grands détails.

Aux côtés de la communauté locale

Réduire. Réutiliser. Donner. Aider la communauté locale en distribuant des aliments, des meubles et des vêtements. La vie des habitants de notre paroisse devient plus durable. Nous sommes fiers de faire les bons choix.

OFFRES

Profitez de nos remises exclusives

PENDANT TOUTE L’ANNÉE

JUSTE CE WEEK-END

40% réduc.

The city inspires us

We are a collection of boutique hotels inspired by sustainability and neighbourhood life and culture, through curating immersive experiences that create memories.

Hi, Lisbon

Discover the essence of our charming, bohemian, historical and sunny city.

2 days
in Lisbon

So much to see and discover. A new discovery awaits on each hill, with its viewpoints over the river and its typical neighbourhoods. Go on a tram ride, listen to fado, have a taste of ginjinha and a pastel de nata in Belém in the evening.
Get ready for a unique 48h in Lisbon.

Buy consciously

Near the largest international brand shops have flourished more sustainable and balanced alternatives and lifestyles, which we are happy to introduce to you. The concern for the planet starts in Inspira Boutique Hotels, but there are other role models.

A different Lisbon in each neighbourhood, a different hotel in each Inspira.

Lisbon neighbourhoods inspire our senses in many ways. In Avenida da Liberdade, we welcome the cosmopolitan. In Santos, the eccentric, lover of the arts. Inspira Boutique Hotels invite you to stay, as city curators, and encourage you to explore it. Join us in discovering the essence of each neighbourhood and of the Lisbon lifestyle.

Inspira_Hotels_Lisboa_Liberdade
Elegant. Classic. Charming.

Near the city center, but away from the hurly-burly of Lisbon nightlife and the turmoil of the city. A place to recover your energies, regain your equilibrium and the starting point for a lot of discoveries.

Inspira_Hotels_Lisboa_Santos
Opening soon. Original. Passionate. Vibrant.

By the river, you can feel the vibrant pulse of an ever-changing city. At Santos, the design district mingles with the exciting nightlife offering a feeling that is always something happening, at any moment, a new experience might change you.

Inspira_Hotels_Lisboa_Alfama
Opening 2024. Sophisticated. Brilliant. Sublime.

Breathe in the exquisite essence of Lisbon.

There is only one place more inspiring than our city: our planet.

InspiraIBH_Portrait_Symbol_Black_RGB
Inspired by the adage “Doing the right thing”, we endeavour to keep our impact on the planet to a minimum and nurture sustainable behaviours in everything we do. From simple day-to-day operations to the most complex procedures, sustainability is in our DNA.

Explore our sustainable world

Inspira Water and Pump Aid

Did you know: with the revenues from the bottled water in our hotel, we have already helped to install 7 water pumps in Africa?

Eco-Green Hotel

In Inspira Boutique Hotels, we raised the standard by investing in green energy, solar panels, water-saving devices, eco-friendly detergents, organic products, among other big little details.

Supporting our local community

Reduce. Reuse. Donate. Help the local community through food, furniture and clothing donations. The lives of the Lisbon citizens in our parish become more sustainable. We are proud to do what is right.

SPECIAL OFFERS

Spend less with our exclusive discounts

ALL YEAR ROUND

ONLY THIS WEEKEND

40% OFF